• Fille Gitane


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mai à 15:00

    Bonjour Noëlle. Beau soleil ce matin mais cet après-midi c'est la pluie qui fait son apparition, difficile de prévoir une balade sans se prémunir d'un parapluie. J'espère que tout vas bien pour toi,  et te souhaite une bonne fin de semaine, pour moi elle se fera avec  l'anniversaire d'un de mes petit-fils, donc dimanche familial de prévu. Bises à toi et bonne fin de journée. Lise

    2
    Vendredi 3 Mai à 15:01

    C'est superbe !

    3
    Samedi 4 Mai à 16:42

    bonjour Noëlle

    j'espère que tu as passé une bonne semaine et que tu vas bien... déjà 2 fils sur trois que se reparlent ça progresse !

    moi c'est pas le top : je pars dans les aigus pour un oui ou pour un non et je pleure facilement... je suis de nouveau dépressive ! c'est peut être un peu normal avec ce que je vis depuis plus d'un an... je ne suis pas forte malgré que je sois une "grande gueule" !!!

    je te souhaite un bon weekend... déjà bien entamé !

    gros bisous de Christine et à bientôt

    4
    Lundi 6 Mai à 16:26

    Bonjour Nono

    Adorable tes nouvelles créations

    C'est avec madame la pluie que je vient te souhaitez une bonne semaine

    J'espère que tu va bien prend soin de toi

    Gros bisous amical Joe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :