• Je pense à toi !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Avril à 15:31

    bonjour après ce déluge  un rayon de soleil il y en a vraiment marre de ce temps on aime pas la sécheresse mais là la pluie  on commence à être saturé

    as tu passé une bonne fête de pâques ?

    ce changement d'heure ne me va pas du tout nuit blanche la nuit dernière je sais pas si c'est que moi mais  moi j'aime bien  cette nouvelle heure mais le passage pas trop

    je pense que le dicton d'avril ne te découvre pas d'un fil va être réel cette année car on va pas poser les manteaux de suite

    voilà j'espère que tu profites de ce lundi de pâques tranquillou car  on est complètement  ko de ce week end

     

    2
    Mercredi 3 Avril à 09:48

    Bonjour Noëlle

    Très songeuse la dame de ta superbe création!

    C'est de bonne heure et de bonne humeur que je passe te souhaiter une bonne journée.

    Ici beaucoup de vent, de la pluie et une tempête est encore annoncée, bref rien ne change!

    Je rentre du marché ,je suis rentrée juste à temps pour ne pas être trempée!

    J'espère que tu vas bien et t'envoie mon amitié

    prends soin de toi

    Gros bisous.

    3
    Mercredi 3 Avril à 18:41

    bonsoir noelle je passe te souhaiter une bonne fin de soirée encore une mauvaise journée aujourd'hui de la pluie encore de la pluie

    bonne fin de soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :