• La saison Douce


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Avril à 17:29

    Un petit coucou venant tout droit de la lorraine

    avec de l'eau a perte de vue ,le niveau grimpe en flèche

    et j'ai un lac en face de chez moi ,espérons juste qu'on va

    pas boire la tasse et être obligé de commencer à tout surélever

    parce que là avec mes douleurs au pied et qu'aujourd'hui je peux

    pas marcher alors déblayer je pourrai pas mais comme le temps

    on peut rien y faire ben voilà.Et toi comment vas-tu ?

    Passes une bonne fin de journée ainsi qu'un bon weekend .

    Bisoussss Amphoria♥

     

     

    2
    Lundi 8 Avril à 15:01

    Bonjour Noëlle. Une nouvelle semaine qui commence avec un lundi ensoleillé, une bonne surprise, car hier la pluie était au rendez-vous. Un air de printemps dans le jardin, les tulipes sont en fleurs, et nos petites mésanges s'activent dans leur nichoir, déjà trois œufs, cela peut aller de 10 à 12, quand j'aurais la totalité, je posterai des photos. Je te souhaite une bonne journée. Bises. Lise

    3
    Mercredi 10 Avril à 21:26

    bonsoir 

    on a eu le soleil 

    bon début de soirée 

    bisous

    4
    Jeudi 11 Avril à 06:56

    Bonjour

    Je viens avec le plus grand plaisir te souhaiter une très belle journee de jeudi

    Avec amitié

    5
    Jeudi 11 Avril à 21:43

    Bonsoir Noëlle, 

    Ta création est super jolie ainsi que les précédentes, j'aime beaucoup :)

    Bravo !! 

    J'espère que tu vas bien ? ça m'a fait plaisir de te lire ! 

    Belle et douce soirée, bisous Amitiés Stéphanie.

    6
    Dimanche 14 Avril à 11:04

    Bonjour Noëlle ,très jolie cette créa ,j'aime beaucoup.

    Un petit coucou lorrain en ce dimanche ensoleillé et oui pour une fois pas de pluie

    et depuis vendredi on a du soleil du coup on ravigote et je profite un max pour bricoler

    au jardin toujours en bonne compagnie avec mes petits cœurs(coins coins) qui eux

    s'éclatent un max a chercher des limaces ,escargots et je ne sais quoi ,c'est de

    braves petites bêtes qui me donne beaucoup beaucoup .Je sais je suis plus bestioles que humains

    j'y peut rien au moins je suis sûr qu'eux ne me juge pas et me trahiront pas non plus .

    Autrement je profite d'avancer un max au jardin vu que début Mai je commence mes injections de gel a ma cheville et donc 3 semaines bloqué ,j'en ai une injection toutes les semaines et sa sera repos total .

    A part mes déboires toi comment vas -tu ? Bien j'espère...

    Passes un bon dimanche bisous.

    Amphoria♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :