• Chien Coucou


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Avril à 11:55

    c'est pas encore gagné que l'homme soit le meilleur ami du chien ! quand on voit le nombre de cas de maltraitance augmenté de jour en jour...

    mon moral stagne mais devrait aller mieux sous peu : mon Amandine vient à la maison pour 4 jours avec sa chatte... j'espère seulement qu'il fera un peu plus chaud... pour l'instant nous ne pouvons tomber le manteau sauf en promenade avec les chiennes car là nous nous réchauffons à marcher vite !

    ma maman marche toujours avec sa cane mais a des difficultés car sa cicatrice lui tire beaucoup... elle doit commencer les séances de Kiné mercredi... j'espère que ça va la délier un peu !

    quand à mon papa, il a changé d'unité alzheimer et se retrouve maintenant avec des gens moins atteints par la maladie, donc plus actifs et communicatif... ça devrait être mieux pour lui car ses anciens colocataires étaient tous dans leur monde et n'interféraient pas entre eux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :