• Gâteau Fleuri


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Décembre 2023 à 00:26
    Belle création
    2
    Samedi 9 Décembre 2023 à 11:30

    En cette fin de semaine de la pluie, encore de la pluie, le jardin est une éponge, on patauge, le chien rechigne à sortir, obligés de le porter pour qu'il aille lever la patte, et encore c'est du vite fait. Je te souhaite un bon week-end bien au chaud et au sec. Bises. Lise

    3
    Samedi 9 Décembre 2023 à 11:31

    Joli tableau.

    4
    Mardi 12 Décembre 2023 à 15:28

    Bonjour. Un temps plus doux  aujourd'hui et avec le soleil, on apprécie d'autant plus que la grisaille nous plombait le moral. Je te souhaite une bonne fin de journée, et te remercie pour tes visites. Bises. Lise

    5
    Lundi 18 Décembre 2023 à 14:29

    Dernière semaine avant noël, derniers achats effectués, mais plus je vieillis moins les fêtes me passionnent, certainement un grand coup de vieux, malgré tout il faut faire plaisir à nos petits, alors on se bougent. J'espère que tout va bien de ton côté, et te souhaite une bonne semaine. Bises. Lise

    6
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 11:11

    Bonjour. Noël arrive à grands pas, aussi ma dernière visite avant les fêtes pour te souhaiter une bonne journée. Le réveillon se fera cette année chez ma fille, enfants petits-enfants présents pour cette belle fête familiale. Bises à toi et profites bien. Lis

    7
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 15:09

    Dernière semaine en 2023 avant de passer en 2024, j'en profite donc pour te souhaiter une bonne fête de fin d'année, et te retrouve à l'année prochaine. Bises. Lise

    8
    Mardi 2 Janvier à 14:30

    Bonjour. Un temps de pluie et de vent au programme aujourd'hui, j'ai fait les courses ce matin en passant entre les gouttes, pas très agréable. J'espère que les fêtes se sont bien passées de ton côté, et me voilà pour te souhaiter une très bonne année, avec le meilleur pour toi et pour nous tous, et surtout la paix dans le monde, ce qui est loin d'être gagnée. Bises et merci pour ta fidélité. Bonne fin de journée. Lise

    9
    Mercredi 3 Janvier à 16:41

    Coucou Noëlle

    meilleurs voeux pour l'année nouvelle et surtout une bonne santé c'est le plus important!

    me voilà avec la pluie et le vent pour te souhaiter un bon milieu de semaine!

    Les fêtes sont finies ouf!!!on va pouvoir reprendre nos habitudes!

    Prends soin de toi mes amitiés

    Bises

    ps: ne ne passerai sur les blogs que le lundi, le mercredi et le vendredi sauf exception.

    10
    Samedi 6 Janvier à 14:58

    Coucou. La galette s'est invitée à table aujourd'hui, jour de l'Epiphanie, donc je n'ai pas hésité car c'est un régal à partager. Les fêtes sont terminées, les petits-enfants sont retournés chez leurs parents, on savoure le calme revenu. J'espère que tout va bien de ton côté et te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise

    11
    Jeudi 11 Janvier à 10:09

    Le froid se fait ressentir ce matin avec -6 au réveil, avec l'envie de rester sous la couette, mais il est l'heure pour moi de te retrouver avec plaisir et de venir te souhaiter une bonne journée bien au chaud. Bises. Lise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :