• Pensive


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Novembre 2023 à 12:54

    Un soleil pour ce début de semaine en Normandie après de fortes pluies et de bourrasques, le recours au calme est rassurant. J'espère que ton week-end s'est bien passé ? Pour ma part les petits-enfants ont repris le chemin de l'école, le calme est revenu. Passe une bonne journée. Bises. Lise

    2
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 13:10

    Ma visite en ce jeudi pour te souhaiter une bonne journée. J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas eu de problème avec la tempête. Aujourd'hui le soleil est présent mais la fraicheur est bien présente, bref un temps de saison. Bises à toi. Lise

    3
    Mardi 14 Novembre 2023 à 15:04

    Ma visite dans ton univers pour te souhaiter une bonne journée. Pluie avec alternance de soleil sont notre quotidien, heureusement sans inondation dans notre région, mais en espérant que tout redevienne rapidement à la normale pour tous. Merci pour tes visites. Bises. Lise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :