• T 'écrire une chanson


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Mars à 11:21

    Bonjour Noëlle

    magnifique création , comme toujours!

    C'est avec un beau soleil que je passe te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend.

    je suis bien occupée avec le beau temps; cela fait du bien!

    La pelouse de devant est tondue, les vitres sont nettoyées, les chambres sont faites

    Peut être cet après midi le jardin, car le temps va changer hélas!

    Prends soin de toi

    Bises

    2
    Samedi 23 Mars à 07:59

    Bonjour mon amie Tigresse

    Je te souhaite

    Un agréable Samedi

    Un très bon Week-end avec plein de soleil !!!

    Danny kiss

     

    3
    Dimanche 24 Mars à 19:16

    toujours aussi magnifiques tes montages ! bravo ma douce !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :